Geant

Je boycotte Géant (groupe Casino) depuis qu’ils installent des caisses automatiques sans caissières. ça fait 3 ans. J’y ai pas dépensé un kopek, sauf exception d’urgence, mais vraiment pas grand-chose, à peine une bouteille de champagne Canard. J’entends d’ici rigoler les septiques, pauv’con, à sert à rien, etc… Je suis certain que ça sert à quelque chose, et que si nous sommes 10000 à faire ce truc qui sert à rien, c’est eux qui ne serviront plus, mais vraiment plus, à rien du tout.
Et je le dis tout net : je préfère encore une caissière moche, rébarbative, stupide, moustachue, feignasse, bêtement méprisante, bling-bling, bref, à moi désagréable, à un robot. ( Une robotte… ce serait pas pareil… Faut voir…;-) Evidemment je préfère, si on me demande mon opinion, une caissière jeune, belle comme un Maillol et sympathique et spirituelle en plus. Que l’acte d’achat entame une fusion mystique avec une belle déesse de la Terre, voilà qui serait à la hauteur de ce que la pub nous promet. A la place y nous mettent des trucs même pas humains. L’arnaque ! (lol!).
Mais bref je préfère politiquement n’importe quelle caissière à une absence de caissière et un processus automatisé qui s’est encore débarrassé d’un(e) humain(e) reléguée à la dépression de l’inutilité sociale (Dominique Strauss-Kanh, PS je crois 😉 et du chômage.

Publié le
Catégorisé comme texte Étiqueté

Par pg

Visual french artist born 60

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *